DocuSign Standard Edition

Partenaire donateur: 
Language: 
Média: 
Plate-forme: 
ID du produit 
G-49994
Frais administratifs HTVA: 
87,00‎€

Description

DocuSign Standard Edition vous permet de télécharger et d'envoyer des documents à signer électroniquement.

DocuSign envoie des liens aux signataires, qui peuvent ajouter leurs signatures depuis pratiquement n'importe quel appareil connecté à Internet.

Les signataires n'ont pas besoin d'un compte DocuSign pour signer les documents. Vous et les signataires pouvez consulter, télécharger et imprimer les documents complétés à tout moment.

Cette donation fournit un abonnement perpétuel à l'édition standard de DocuSign pour un utilisateur. La licence permet à l'utilisateur d'envoyer jusqu'à 100 documents par an.

Vous avez besoin d'une carte de crédit pour pouvoir ensuite utiliser l'outil DocuSign. 

Que faire avec DocuSign Standard Edition ?

Vous pouvez utiliser DocuSign Standard Edition pour accroître la flexibilité du personnel et du conseil d'administration en permettant la signature de documents à distance et à tout moment.

  • Collecte de fonds : demandes de subventions, renouvellement des adhésions, contrats de parrainage d'entreprise.
  • Ressources humaines : distribution et reconnaissance de politiques, nouvelles embauches, formulaires de changement.
  • Gestion des bénévoles : demandes, dérogations, inscriptions aux événements.
  • Approvisionnement : accords avec les fournisseurs, bons de commande, cahiers des charges.
  • Finances : approbations internes, rapports de dépenses, audits.
  • Informatique : suivi des actifs, rapports d'incidents, autorisation de maintenance.

Configuration requise

Voir la configuration requise par DocuSign.

Fonctionnalités

  • Choix des sources et du stockage : Vous pouvez télécharger des documents Word, PDF et d'autres types de documents, soit à partir de votre ordinateur, soit à partir de sites de partage de fichiers comme Box, Dropbox, Google Drive et OneDrive. Les documents sont stockés dans le nuage DocuSign mais peuvent être déplacés vers vos sites de partage de fichiers.
  • Accès mobile : Grâce à l'application mobile de DocuSign, vous pouvez créer et envoyer des documents depuis des smartphones et des tablettes. Vous pouvez les signer avec l'appli ou dans un navigateur web mobile.
  • Balises : Vous pouvez placer des balises dans vos documents pour indiquer où ajouter les signatures, les initiales, les noms, les titres, les noms de société et d'autres informations pertinentes.
  • Modèles : Vous pouvez créer des modèles réutilisables qui enregistrent les balises et le placement des champs, l'acheminement du flux de travail et d'autres paramètres.
  • Statut et rapports : Un tableau de bord indique le statut des documents. Vous pouvez consulter des rapports sur les documents, les destinataires et l'activité globale du compte.
  • Commentaires : Les expéditeurs et les signataires peuvent publier des commentaires, des questions et des réponses dans les documents et être informés en temps réel des nouveaux commentaires et réponses. Les commentaires sont enregistrés comme faisant partie de la transaction.

La page d'accueil de DocuSign présente une courte vidéo de démonstration. 

En savoir plus sur le site de DocuSign.

Obtention de ce produit

Si vous avez participé à un essai gratuit de DocuSign, vous devrez créer un nouveau compte en utilisant une adresse électronique différente pour recevoir cet abonnement gratuit.

Les comptes d'essai ne peuvent pas être convertis en comptes obtenus par le biais de cette offre.

Les frais administratifs pour ce produit ne sont pas remboursables, et le produit ne peut être échangé.

  1. Une fois votre panier validé, SOCIALware vous envoie un e-mail de confirmation de commande à l'adresse principale du compte de votre organisation. Cet e-mail contient les données de votre commande
  2. Suite à cela, vous procédez au paiement.
  3. Dans un délai de 2-3 jours, nous validons bonne réception du paiement de la commande.
  4. Vous recevez un e-mail comprenant vos licences et les étapes pour procéder à l'activation du produit.

Cette donation fournit une licence perpétuelle. Elle n'expire pas et ne doit pas être renouvelée.

Cet abonnement comprend le plan d'assistance standard de DocuSign. DocuSign offre des consultations gratuites aux associations par le biais du DocuSign Impact Corps.

Vous avez besoin d'une carte de crédit pour pouvoir ensuite utiliser l'outil DocuSign. 

Vous utilisez déjà DocuSign ?

Les clients actuels de DocuSign ne peuvent pas demander cette offre pour renouveler leur abonnement.

Description

DocuSign Standard Edition vous permet de télécharger et d'envoyer des documents à signer électroniquement.

DocuSign envoie des liens aux signataires, qui peuvent ajouter leurs signatures depuis pratiquement n'importe quel appareil connecté à Internet.

Les signataires n'ont pas besoin d'un compte DocuSign pour signer les documents. Vous et les signataires pouvez consulter, télécharger et imprimer les documents complétés à tout moment.

Cette donation fournit un abonnement perpétuel à l'édition standard de DocuSign pour un utilisateur. La licence permet à l'utilisateur d'envoyer jusqu'à 100 documents par an.

Vous avez besoin d'une carte de crédit pour pouvoir ensuite utiliser l'outil DocuSign. 

Que faire avec DocuSign Standard Edition ?

Vous pouvez utiliser DocuSign Standard Edition pour accroître la flexibilité du personnel et du conseil d'administration en permettant la signature de documents à distance et à tout moment.

  • Collecte de fonds : demandes de subventions, renouvellement des adhésions, contrats de parrainage d'entreprise.
  • Ressources humaines : distribution et reconnaissance de politiques, nouvelles embauches, formulaires de changement.
  • Gestion des bénévoles : demandes, dérogations, inscriptions aux événements.
  • Approvisionnement : accords avec les fournisseurs, bons de commande, cahiers des charges.
  • Finances : approbations internes, rapports de dépenses, audits.
  • Informatique : suivi des actifs, rapports d'incidents, autorisation de maintenance.

Configuration requise

Voir la configuration requise par DocuSign.

Fonctionnalités

  • Choix des sources et du stockage : Vous pouvez télécharger des documents Word, PDF et d'autres types de documents, soit à partir de votre ordinateur, soit à partir de sites de partage de fichiers comme Box, Dropbox, Google Drive et OneDrive. Les documents sont stockés dans le nuage DocuSign mais peuvent être déplacés vers vos sites de partage de fichiers.
  • Accès mobile : Grâce à l'application mobile de DocuSign, vous pouvez créer et envoyer des documents depuis des smartphones et des tablettes. Vous pouvez les signer avec l'appli ou dans un navigateur web mobile.
  • Balises : Vous pouvez placer des balises dans vos documents pour indiquer où ajouter les signatures, les initiales, les noms, les titres, les noms de société et d'autres informations pertinentes.
  • Modèles : Vous pouvez créer des modèles réutilisables qui enregistrent les balises et le placement des champs, l'acheminement du flux de travail et d'autres paramètres.
  • Statut et rapports : Un tableau de bord indique le statut des documents. Vous pouvez consulter des rapports sur les documents, les destinataires et l'activité globale du compte.
  • Commentaires : Les expéditeurs et les signataires peuvent publier des commentaires, des questions et des réponses dans les documents et être informés en temps réel des nouveaux commentaires et réponses. Les commentaires sont enregistrés comme faisant partie de la transaction.

La page d'accueil de DocuSign présente une courte vidéo de démonstration. 

En savoir plus sur le site de DocuSign.

Obtention de ce produit

Si vous avez participé à un essai gratuit de DocuSign, vous devrez créer un nouveau compte en utilisant une adresse électronique différente pour recevoir cet abonnement gratuit.

Les comptes d'essai ne peuvent pas être convertis en comptes obtenus par le biais de cette offre.

Les frais administratifs pour ce produit ne sont pas remboursables, et le produit ne peut être échangé.

  1. Une fois votre panier validé, SOCIALware vous envoie un e-mail de confirmation de commande à l'adresse principale du compte de votre organisation. Cet e-mail contient les données de votre commande
  2. Suite à cela, vous procédez au paiement.
  3. Dans un délai de 2-3 jours, nous validons bonne réception du paiement de la commande.
  4. Vous recevez un e-mail comprenant vos licences et les étapes pour procéder à l'activation du produit.

Cette donation fournit une licence perpétuelle. Elle n'expire pas et ne doit pas être renouvelée.

Cet abonnement comprend le plan d'assistance standard de DocuSign. DocuSign offre des consultations gratuites aux associations par le biais du DocuSign Impact Corps.

Vous avez besoin d'une carte de crédit pour pouvoir ensuite utiliser l'outil DocuSign. 

Vous utilisez déjà DocuSign ?

Les clients actuels de DocuSign ne peuvent pas demander cette offre pour renouveler leur abonnement.